Home

Show/Hide Google Translator

Forum » French Discussion » Exchange French for English

Post Reply

24-Feb-2010 18:41:31 - vio87 wrote...

Hi,

I live in London since 2 weeks and I would like improve my english. I'm french girl and I would like exchange my french for your English. Iwill be very happy to find quickly !

See You

Violaine

File Attachments

No Image Available vio4.jpg (65643)

02-Mar-2010 19:22:28 - gideonblackman wrote...

Salut Violaine

Je m'appelle Gedion et Je suis anglais et je veux pratiquer parler francais plus. J'aussi besoin votre aidez avec mon ecrire.

Bien, c'est une petit presque moi... J'etais une etudient a paris pour trois ans a paris (j'etude' Film de l'audio visuel a saint denis pres metro porte de la chappelle a a le studio pour television francais).

apres, je faissait une peu enseignier anglais pour une ans avant je devenais a londres, ou j'ai une pour une ans maintainent.

Bien, si vous-voulez arranger une rendez-vous vous pourrez contact-moi par email ou telephone portable.

bon soir.

Gedion Blackman

gideon.blackman@gmail.com

07543310875

Aussi, je suis desole' por mon francais ecrire... premier parce-que j'utilise une clavier anglais et aussi parce-que je besoin pratique plus... ha ha ha...

19-Mar-2010 07:14:05 - kiwisarah wrote...

Salut Violaine

Moi, je m'appelle Sarah et j'habite en Nouvelle- Zélande, donc un peu loin! Mais je parle anglais quand même (ma langue maternelle) mais aussi j'ai passé quelques mois en France il y a 3 mois alors j'ai un bon niveau de français pour t'expliquer d'anglais.

Si vous voulez parler un peu, vous pouvez me contacter sur skype

Courage!

Sarah

29-Mar-2010 15:52:45 - Ravi wrote...

Salut Violaine!

Are you still looking for somebody to practice your English with? I live in London, and I am trying to find somebody to practice speaking French with! Let me know if you are interested,

Thanks!! Ravi

02-May-2010 19:32:23 - ben5leo wrote...

Bonjour, Je m'appelle Ben et je vien d'Angleterre. J ai etudie francais depuis 9 ans et a ce moment j'etudie en france. J'habitera en france jusqu'a l'ete 2011, un semestre dans un ecole du commerce (essec) et 12 mois avec mon stage. l'anglais est ma langue maternelle et je peux parler bien le francais. Si tu veux pratiquer ton anglais avec moi ce sera un plaisir.

Post Reply

about us | terms and conditions | privacy policy | contact us

©2007-2010 VoxSwap.com - All rights reserved.